Buzz Booster, édition 9 : ouverture des candidatures

Buzz Booster est un dispositif national qui vise à repérer, accompagner et valoriser les artistes rap et plus largement issus des musiques hip hop. Les groupes et artistes issus de la région peuvent porter leur candidature dès maintenant pour participer à la 9e édition. Et tenter de faire aussi bien que Rezinsky, le dernier lauréat.

Inscrivez-vous avant le 29 septembre 2017

C’est Pick Up Production et Trempolino qui coordonnent le dispositif pour les Pays de la Loire. Tous les artistes résidant dans la région peuvent proposer leur candidature dès maintenant et jusqu’au 29 septembre. La démarche :

Les candidatures seront ensuite évaluées par un jury composé de professionnels de la musique. Celui-ci retiendra 3 groupes pour les étapes suivantes. A l’issue de la finale régionale lors du festival HIP OPsession à Nantes, le lauréat qui sera désigné bénéficiera d’un accompagnement d’un an par Trempolino via le 360°, un programme dédié au développement de la carrière des musiciens, avec le concours de Pick Up Production et des partenaires régionaux. Il représentera la région lors de la finale nationale (à Marseille, en mai 2018).

Share Button
Submit your comment

Please enter your name

Your name is required

Please enter a valid email address

An email address is required

Please enter your message

 

Le blog du médiator © 2017 Tous droits réservés

Le Mediator - Outils et Info pour les musiciens - Par Le Silo

Propulsé par WordPress