Cassius Belly invite La Machine Folle: rencontre et concerts

Le samedi 11 juin, Cassius Belly accueille le label « La Machine Folle », au Silo, afin d’échanger sur les moyens de production artisanale de supports artistiques variés et la manière de les diffuser.

De 17h à 19h, le label propose une rencontre sous forme d’un apéro-discussion afin de présenter sa démarche et ses travaux. On y parlera de maitrise des étapes de production de A à Z, de distribution minutieuse et de créations originales de supports musicaux ou littéraires. Cet échange est destiné à tous ceux qui réfléchissent et se posent des questions sur des alternatives possibles à mettre en place face aux circuits conventionnels de production mais aussi aux simples curieux amoureux des beaux objets

Après la discussion, place au live : la Machine Folle présentera deux groupes présents sur le label avec Hungart Thorsen et son blues-rock-folk-rap-bastringue, de la poésie de comptoir slamée avec La Brume Roze ainsi que des intermèdes lecture car la Machine Folle ce n’est pas que de la musique ! Le groupe manceau Cassius Belly, ayant travaillé avec le label, conclura la soirée en présentant certains titres de son premier album.

CONCERTS.

19h-19 h 35 : Hungart Thorsen (blues-rock-folk-rap-bastringue) écouter

19h 35 – 19h40 : Lectures de nouvelles

19h 40 – 20h: La brume Roze (poésie de comptoir slamée) écouter

20h – 20h10 : Lecture

20h10 – 21h : Cassius Belly (electropostrock) écouter

Share Button
Submit your comment

Please enter your name

Your name is required

Please enter a valid email address

An email address is required

Please enter your message

 

Le blog du médiator © 2017 Tous droits réservés

Le Mediator - Outils et Info pour les musiciens - Par Le Silo

Propulsé par WordPress