[DOSSIER] Pas besoin de Photoshop pour avoir un flyer qui a du style !

summer jam seriesIl vous reste moins de deux mois avant votre prochain concert. La salle est bookée, le groupe est prêt, le matos est loué… Il est maintenant temps de commencer la promotion de cette future soirée !! Et comme personne dans le groupe n’est graphiste… Il va  falloir trouver une solution ! Word ? Paint ??? Pas de panique ! Il existe des outils sur internet, pour vous aider dans cette mission plutôt périlleuse !

Je vous présente ici Canva.com ! Malheureusement, tout n’est pas gratuit ! Car certains designs utilisent des images payante, MAIS elles sont facilement remplaçables par vos propres photos ! De plus, l’export vous permet d’obtenir une image de qualité suffisante pour en faire des affiches… Tout est personnalisable : les couleurs, les polices d’écritures, les images, des formes… Des filtres sont également présents pour sublimer encore plus vos créations !

Commencez donc d’abord par créer un modèle de “Poster” puis sélectionnez à gauche, un “Layout qui se rapprocherait éventuellement de l’idée qui se trame dans votre tête. Il ne vous reste plus qu’à laisser parler votre imagination !

Share Button
Submit your comment

Please enter your name

Your name is required

Please enter a valid email address

An email address is required

Please enter your message

 

Le blog du médiator © 2017 Tous droits réservés

Le Mediator - Outils et Info pour les musiciens - Par Le Silo

Propulsé par WordPress