Expo Photo “Concert” de Yanbes

Sans titre-1_1Du 1er au 28 février 2015, retrouvez l’expo photo de Yanbes, au Silo!

Mais alors qui est Yanbes?

“Depuis toujours, je suis un inconditionnel des sports mécaniques, en particulier, des courses de motos.

Natif du Mans et vivant en Sarthe, le “Bugatti” et l’enceinte des 24h du Mans sont vite devenus mes terrains de jeux photographiques favoris. Dans un premier temps, je souhaitais simplement immortaliser ces souvenirs de courses. Je me suis vite pris au jeu et intéressé au monde de la photographie.
Avide de connaissance, je me suis inscrit au club de photo prés de chez moi. J’ai appris la technique grâce aux nombreux échanges et rencontres qui agrémentent nos réunions.
Notre objectif étant d’exposer notre travail chaque année, c’est ainsi que mes premières séries vit le jour “Archi-graphique” des images tirées du paysage urbain manceaux. La seconde “La Défense Acte I”, a confirmé mon intérêt pour l’architecture.

Dans un tout autre style et consécutivement à une rencontre avec un autre passionné, je me suis intéresse à la photo “High Speed”. De longues heures (et nuits) de travail et de bricolage.

Depuis quelques temps, j’ai l’opportunité d’associer une autre de mes passions à la photographie, la musique. Je n’ai jamais été musicien mais mais j’ai toujours été en admiration devant eux. Aujourd’hui, je parcoure les scènes locales et immortalise les artistes musiciens lors de leurs concerts. A mes yeux, ce sont des parfaits modèles, imprégnés de leurs musiques, ils transmettent toutes leurs émotions et leurs attitudes, leurs mouvements et leurs expressions. Tous ces univers musicaux sont photogéniques.

Sebastien Nay / Yanbes “

Share Button
Submit your comment

Please enter your name

Your name is required

Please enter a valid email address

An email address is required

Please enter your message

 

Le blog du médiator © 2017 Tous droits réservés

Le Mediator - Outils et Info pour les musiciens - Par Le Silo

Propulsé par WordPress