Kacem Wapalek, le concert offert aux abonnés de la carte Superforma

kacem-wapalek-je-vous-salis-ma-rue-chronique1Artiste multiforme, KACEM WAPALEK évolue tel un électron libre. Il arrive à se distinguer sur scène et sur disque grâce à un univers riche et résolument singulier, qui réconcilie la plume, la rime et le flow avec l’humour, le sens et la poésie. KACEM WAPALEK officie dans le milieu du hip-hop français depuis plus d’une dizaine d’années. Mais Kacem ce n’est vraiment pas que du hip-hop…

50 places gratuites au porteurs de la carte  Superforma ! plus d’informations sur cette page… Tarif réduit pour les suivants.

En première partie, retrouvez les manceaux de  N3O. “Qu’elle soit humaine, animale ou végétale, L’alchimie, des compositions électroniques de NEST et des textes du rappeur SOOOLEM, dévoile le moi et les émois. Comme une incantation pour voir dans le noir. N3O que chacun est libre de prononcer comme il l’entend, est peut-être le guide de survie du parfait touriste ou un tout petit vent frais pour se garder en éveil…un frigo vide… dans un appartement cossu.”

Plus d’informations au 02 43 72 52 22
6 euros (étudiants, – 18ans, chômeurs, adhérents) & 9 euros (tarif plein).

> http://www.mjc-ronceray.org/?event=kacem-wapalek-n3o

Share Button
Submit your comment

Please enter your name

Your name is required

Please enter a valid email address

An email address is required

Please enter your message

 

Le blog du médiator © 2017 Tous droits réservés

Le Mediator - Outils et Info pour les musiciens - Par Le Silo

Propulsé par WordPress