Le Prix Ricard S.A Live Musique 2018

Pour son édition 2018, si la promesse du Prix reste inchangée, la formule évolue ! Ricard S.A Live Music met ainsi fin au vote du public, et propose aux fans de musique une nouvelle façon de s’impliquer en intégrant le jury.

11 OCTOBRE > 22 NOVEMBRE : Inscription A partir du 11 octobre, les candidats pourront postuler en remplissant ce formulaire en ligne avec une vidéo et un titre audio issus de leur propre composition.
Le Prix Ricard S.A Live Music est ouvert à tous les artistes ou groupes français en développement, à condition qu’ils soient autoproduits, originaires de France Métropolitaine et que l’intégralité des membres soient majeurs. Sont également acceptés les artistes signés sur une structure locale ou associative, et/ou en contrat d’édition.

27 NOVEMBRE : Annonce du Top 100. Le 27 novembre, la Team Ricard S.A Live Music annoncera le nom des 100 groupes qu’elle aura retenus sur des critères artistiques, et qui auront la chance d’être présentés au jury.

21 DÉCEMBRE : Annonce des 10 finalistes. Le jury composé de 10 personnalités de la filière musicale, et de la voix consolidée du public déterminera les 10 groupes finalistes du Prix.

Share Button
Submit your comment

Please enter your name

Your name is required

Please enter a valid email address

An email address is required

Please enter your message

 

Le blog du médiator © 2017 Tous droits réservés

Le Mediator - Outils et Info pour les musiciens - Par Le Silo

Propulsé par WordPress