Le Prix Ricard S.A Live Music

A partir du 12 octobre et jusqu’au 6 décembre, les candidats pourront postuler avec une vidéo et un titre audio issus de leur propre composition. Le Prix Ricard S.A Live Music est ouvert à tous les artistes ou groupes français en développement, à condition qu’ils soient autoproduits, originaires de France Métropolitaine et que l’intégralité des membres soient majeurs. Sont également acceptés les artistes signés sur une structure locale ou associative, et/ou en contrat d’édition.

Dès le 9 novembre, les internautes pourront soutenir les artistes inscrits au Prix en votant sur le site de Ricard S.A Live Music grâce au système Facebook Connect. Réel catalyseur de la scène émergente française, Ricard S.A Live Music prône la découverte musicale depuis sa création en 1988.

Bien plus qu’un simple tremplin, le Prix Ricard S.A Live Music offre à son lauréat un accompagnement d’un an sur le live (participation à la tournée Ricard S.A Live Sessions et à de grands festivals), la production (financement de la production, la distribution et la promotion de son EP ainsi que d’un clip vidéo), le coaching (résidence au Chantier des Francos, cours à la carte au SDV, formation personnalisée à l’IRMA) mais aussi le backline avec un soutien matériel de Yamaha Music et Line 6 à hauteur de 2000 €.

Plus d’informations : https://www.ricardsa-livemusic.com/le-prix-2017/

Share Button
Submit your comment

Please enter your name

Your name is required

Please enter a valid email address

An email address is required

Please enter your message

 

Le blog du médiator © 2017 Tous droits réservés

Le Mediator - Outils et Info pour les musiciens - Par Le Silo

Propulsé par WordPress