Le samedi 9 juillet 2016, Conlie fait son festival !

festidaysL’association ABCD – FestiDay’s lance son premier festival d’été dans la petite ville de Conlie. Sans événement musical majeur depuis quelques années (OxyJeunes, dernière édition en 2011), des jeunes de la Champagne Conlinoise entreprennent de lancer une journée festive, mêlant des jeux et une soirée musicale. Les organisateurs souhaitent que cette manifestation s’inscrive dans le cadre du respect de l’environnement en adhérant a la charte des éco-manifestations, en favorisant par exemple les circuits courts.

Trois groupes de musiques locaux
, ayant déjà fait leurs armes sur les scènes du département, couvriront cette soirée en plein air, le samedi 9 juillet 2016. Pour finir la soirée, deux DJS bien connus dans les clubs de la région enflammerons ce petit bout de campagne sarthoise, jusqu’au bout de la nuit.

Auparavant, des animations gratuites sont organisées tout au long de l’après midi, sur le site du festival. Des équipes s’affronteront sous le signe des jeux inter-villages.

Sur place, retrouvez plusieurs espaces tel que une buvette avec sandwicherie, stand de prévention, le camping gratuit… Après-midi gratuite, 8 en pré-vente et 10€ sur place pour la soirée concert dès 19h.

Rendez-vous le samedi 9 juillet, dans la commune de Conlie.

Infos et préventes : Festidays72240@gmail.com
Facebook : https://www.facebook.com/FestiDaysConlie/?fref=ts

Share Button
Submit your comment

Please enter your name

Your name is required

Please enter a valid email address

An email address is required

Please enter your message

 

Le blog du médiator © 2017 Tous droits réservés

Le Mediator - Outils et Info pour les musiciens - Par Le Silo

Propulsé par WordPress