Les livres faits main de La Machine Folle

Nouveau!

En dépôt-vente au Silo, des ouvrages fabriqués à la main par La Machine Folle:

Allant de 2€ à 10€, ces oeuvres sont à découvrir de toute urgence, ne serait-ce que pour constater d’autres moyens de productions que ceux que nous connaissons dans le circuit habituel.

Les titres disponibles au Silo:


– Apéro Nouvelles: “Les Apéro-Nouvelles, ça regroupe des gens passionnés par l’apéro et l’écriture. Et puis, c’est une expérience entre auteurs : les personnages de l’un répondent aux personnages d’un autre, des lieux se retrouvent, des lecteurs s’insurgent, jusqu’à ce que ça devienne un joli bordel qui tient sans qu’on sache trop comment, un peu comme une Tour Eiffel en allumettes ou une spéculation financière.

Un remerciement spécial aussi à notre illustrateur Ritchie, car en plus de publier des Apéro-Nouvelles, la Machine Folle sait aussi passer de la pommade dans le dos.”

 

 

– Les chemins de l’Asie psychiatrique: “Etes-vous prêt à parcourir les chemins de l’Asie psychiatrique, à vous mêler aux yogis finlandais, aux sâdhu fumeurs d’herbe, aux hippies, aux Beatles, à Ravi Shankar et aux bonzés hollandais ? Oui ? Alors, vous êtes aussi cinglé que l’auteur de ce livre.”

 

 

 

 

 

 

 

– G. G. Gib: The Whale/La Baleine “Taciturne, les cheveux ébouriffé, la barbe hirsute, G.G. Gib à quelque chose du bûcheron canadien. C’est peut être aussi parce qu’il traduit lui-même ses bouquins en anglais, pour sortir des œuvres bilingues, peut être parce qu’il y a quelque chose dans son écriture qui évoque le calme et les grands espaces, les réflexions silencieuses devant l’aube naissante, dans un rocking-chair et l’odeur de tabac froid dans une cabane en rondins de bois.”

 

 

 

-La Main Violoncelle: Auteur et Slameuse, Alice déclame en poésie avec tendresse et cynisme parfois le monde qui l’entoure, celui qui s’enroule autour d’elle. Elle décline corps et âmes, ceux de ses autres, les siens, peut être les vôtres aussi et court après la douceur d’une main violoncelle, celle qui libère, poétise et apaise les corps (hauts) pressés.


 

 

 

 

+ d’infos: www.lamachinefolle.com

Share Button
Submit your comment

Please enter your name

Your name is required

Please enter a valid email address

An email address is required

Please enter your message

 

Le blog du médiator © 2017 Tous droits réservés

Le Mediator - Outils et Info pour les musiciens - Par Le Silo

Propulsé par WordPress