Samedi 13 Février: Jim Younger’s Spirit + Fatigue

12715565_10153897583634844_7059426970909921026_nSoirée indie noise au Barouf ce samedi!

Le lieu: Le Barouf / 8 rue Victor Bonhommet
L’horaire: 20h
Le prix: Entrée libre

La programmation:

Jim Younger’s Spirit (Aix-en-Provence)

Collaborant avec Alex Mass de The Black Angels, Jim Youngers Spirit évolue dans la même veine de rock indé psyché. Ce projet raconte la vie du hors-la-loi Jim Younger du célèbre gang de Jesse James qui a sévi pendant la seconde moitié du XIXème siècle. Leur univers sonore s’étire comme une BO, avec des montées hypnotiques saisissantes. Le groupe a participé au Levitation d’ Angers en septembre dernier.
https://www.youtube.com/watch?v=_Mmvzt1BZM4

Fatigue (Le Mans)

Duo Guitare/Batterie formé dans les rites les plus primaires du bocage cénomanien, les démons de Fatigue condensent leurs influences, d’Electric Wizard à Neu!, pour matérialiser un mantra noir, un psyche primitif voué aux derniers jours.
La guitare, à coups de longs délais réverbérés, est l’instrument d’une descente vers les abysses, ses riffs marquant crescendo la noyade garantie, tandis que la puissance du martèlement des kicks et des cymbales vous sortira la tête de l’eau avant de la réimmerger plus violemment encore.
Inconnus pour la majorité d’entre vous, on a ici un mélange subtil de l’ex bassiste d’un groupe de pop-peugeot avec un ancien batteur d’Inkisitor!

Aucuns liens pour le moment.

Share Button
Submit your comment

Please enter your name

Your name is required

Please enter a valid email address

An email address is required

Please enter your message

 

Le blog du médiator © 2017 Tous droits réservés

Le Mediator - Outils et Info pour les musiciens - Par Le Silo

Propulsé par WordPress