STARTER 2015 – Soirée de restitution, le samedi 23 janvier.

restiLe dispositif Starter à accompagné pendant toute l’année 2015 les groupes DANDIES et NEYMAD, via le biais de résidences accompagnées par des intervenants professionnels du monde de la musique. Et ROTTERS DAMN promus du tremplin Lavallois “Les Emergences“. En plus, emission de Radio Alpa en public avec les artistes et organisateurs de la soirée.

DANDIES
Eduqués aux valeurs traditionnelles, ces Manceaux officiels de par leur lieu de naissance naviguent avec une sérénité certaine au cœur d’une musique américanisée alliant fraicheur, puissance et légèreté, tout en dépeignant leur “Working Class” natif et le quotidien qui les entoure.Influencés par la prose « Springstienne », ces quatre là, bénéficiant actuellement du soutien d’un producteur outre-atlantique, vous prouveront sans difficulté que leur musique est source d’émotion et d’évasion.
https://www.facebook.com/dandiesofficial/?fref=ts

NEYMAD
Neymad est un producteur manceau puisant son inspiration dans un univers musical downtempo.
Sur scène, armé de son contrôleur, il nous joue ses compositions gravitant autour de ses 16 pads.
On y découvre ainsi un live electronica, où beats ciselés, voix cristallines repitchées et nappes de synthés moelleuses s’enlacent dans une étreinte des plus onirique.
https://www.facebook.com/neymad/

ROTTERS DAMN

Share Button

Le blog du médiator © 2017 Tous droits réservés

Le Mediator - Outils et Info pour les musiciens - Par Le Silo

Propulsé par WordPress