Une comédie musicale cherche ses chanteurs

Dans le cadre d’un projet artistique, un casting est organisé au Mans en mai prochain pour sélectionner les artistes d’une comédie musicale.

La chanteuse lyrique Pauline Pelosi Bailleul et le metteur en scène Francisco Gil montent un stage de comédie musicale, du 7 au 15 juillet, au Mans. Ce projet artistique mené en partenariat avec L’Élastique à musique a reçu un soutien financier de la ville du Mans.

En amont du stage, une audition aura lieu samedi 19 et dimanche 20 mai, dans les locaux de l’Élastique à musique. « Nous avons pour objectif de sélectionner douze artistes », avance Pauline Pelosi. « Une comédie musicale allie plusieurs disciplines, le chant, la musicalité, mais également le jeu théâtrale. Nous espérons avoir des surprises et que des personnalités vont sortir du lot ».

Les candidats doivent être domiciliés, scolarisés ou travailler au Mans ou dans Le Mans Métropole et être âgés entre 15 et 30 ans. Date limite des inscriptions : vendredi 11 mai. Stage comédie musicale, du samedi 7 au dimanche 15 juillet. Courriel : elasticamusique@wanadoo.fr / Infos : 02 43 81 08 87.

Plus d’informations sur : www.lemans.fr

Share Button
Submit your comment

Please enter your name

Your name is required

Please enter a valid email address

An email address is required

Please enter your message

 

Le blog du médiator © 2018 Tous droits réservés

Le Mediator - Outils et Info pour les musiciens - Par Le Silo

Propulsé par WordPress