Yüla S s’expose du 1er Novembre au 31 décembre

Ancien habitué des lieux, Yüla S revient hanter les murs du Silo deux mois durant, en y accrochant quelques une de ses « saintes créations ».10686718_10204004016814007_7285001565554771190_n
Profitant d’être accueilli par un espace dédié à la musique, l’artiste propose une rétrospective des derniers supports de com qu’il a créé cette année, pour divers groupes, structures culturelles ou évènements.
C’est en effet par le biais de la musique que Yüla S a réellement mis un pied dans le graphisme et continue à œuvrer de plus bel !

La recherche d’ identité visuelle représente toujours pour lui une sorte de défi où tous les coups sont permis, afin de coller au mieux avec chaque univers !
Accumulant ainsi les techniques les plus diverses, de l’infographie pure et dure (manipulation d’images, dessin à la palette graphique) aux installations et sculptures en tous genres en passant par la bande dessinée, il profite généralement de ces « commandes » pour tirer le fil de l’inspiration en les déclinant en séries de tableaux et infographies. L’ensemble en résultant est un véritable patchwork allant de l’estampe chinoise à un art résolument déjanté…

En outre, Yüla S milite pour une culture pour tous et par tous, faisant du libre avec du libre, d’où son engagement de longue date, au sein de la coopérative artistique AMMD ! Ses ouvrages sont en effet déposés sous Licence Art Libre et la partie informatique est réalisée avec une suite de logiciels libres dont il vante les mérites haut et fort !

L’association AMMD organise un apéro concert végétarien pour le vernissage avec les groupes Soft Rains et Stone From The Sky.

Share Button
Submit your comment

Please enter your name

Your name is required

Please enter a valid email address

An email address is required

Please enter your message

 

Le blog du médiator © 2017 Tous droits réservés

Le Mediator - Outils et Info pour les musiciens - Par Le Silo

Propulsé par WordPress